OTMEC

Équipement / scanner diagnostic automobile Générales

AccueilCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Honda Accord 2.4] Question sur vidange de boite auto.

AuteurMessage
Admin

MessageSujet: [Honda Accord 2.4] Question sur vidange de boite auto.   Mer 5 Sep - 13:11

Savez-vous comment Honda fait des vidanges de boite sur les générations 7?

Voici ce que j'ai trouvé chez nos confrères de Planete Honda

« Pour la question de la vidange de boite automatique, je Voudrais Une explication à Apporter la Fois Différente et Légèrement rapport par à complémentaire Ce que je viens de lire.

Si on ne pas la boite Dépose On ne peut pas la integralement vidanger, à laisser tourner Sauf le pendentif la moteur et Vidange Dans CE CAS c'est chaud

En effet, une fois vidangée il reste une quantité importante d'huile dans le convertisseur et les reproductions.

Sur le coupé exemple 3L la Comme le mien en capacity totale de 7,2L is huile et à each On ne peut Vidange en enlever un maximum Qué 2,9L qu'au. (c'est d'ailleurs strictement ce qui est facturé par la concession Honda)

Résultat: à each de vidange Il reste l'ancienne huile de la Fait verser quantity non mauvaise négligeable 4,3L c'est à Soit dire le volume d'un 1,4L de Plus que le volume de de l'huile neuve. De plus, "chimiquement parlant" et de Dans des proportions Telles, Ce ne est pas forcement l'huile Qui va Neuve SES Donner toutes ses bonnes characteristics à l'huile usagée en répandrai la transformation huile neuve la Mais d'tendance sérums Fait de Avoir huile de qualité moyenne!

Moralité: Sur une UTILISEE VOITURE neuve des conditions normales la DANS sur may d'Eventuellement Attendre les 40000 kms Atteindre répandrai faire la 1ère de vidange boite, il Mais ensuite is FORTEMENT recommandé, verser les ci-Raisons évoquées dessus, de vidanger (Fait Partiellement) la boite une fois toutes les deux vidanges moteur. "

Je suis étonné qu'Honda a un système d'aspiration ou quelque chose de plus efficace que la descente par gravité, dans ce type de problématique.

Certains parmi vous Ou fait-faire?
Vous n'avez pas à faire mieux que de sortir 30 à 40% d'huile usée?

Merci
«Je sais ce que tu penses, punk. Tu penses, a-t-il tiré six coups de feu ou seulement cinq? Maintenant, pour vous dire la vérité, je me suis pardonné dans toute cette excitation, mais comme il s'agit du .44 Magnum, l'arme de poing la plus puissante du monde, et que vous allez vous vider la tête, vous devez demander vous-même une question: "Est-ce que j'ai de la chance?" Eh bien, est-ce que tu es punk? Inspecteur Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.otmec.net/

[Honda Accord 2.4] Question sur vidange de boite auto.
Page 1 sur 1