Dode Defaut P0001 peugeot 206 + 1.4 HDI

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Dode Defaut P0001 peugeot 206 + 1.4 HDI

Message par Admin le Jeu 11 Jan - 23:24

Un système typique de carburant diesel à rampe commune Le système de carburant diesel contient un côté basse pression et haute pression. Le côté basse pression comprend le réservoir, la pompe, les filtres, le séparateur d'eau, les vannes de purge et les conduites de carburant nécessaires. Le côté haute pression varie selon le type d'injection, mais compose généralement d'une pompe haute pression et d'une rampe d'injection.
La soupape de contrôle du volume de carburant (FVCV) se trouve sur la pompe haute pression de la plupart des moteurs diesel à rampe commune les plus modernes. Il régule le volume de carburant de la pompe de transfert interne vers les composants de pompage haute pression. La vanne ajuste le côté basse pression du système pour répondre aux exigences du moteur. 
Le FVCV est un solénoïde commandé par cycle de service contrôlé par le PCM. Un côté du solénoïde reçoit l'énergie de la batterie, et l'autre est mis à la terre par intermittence par le PCM. 
La combinaison du FVCV et de la soupape de commande de pression de carburant (FPCV) est utilisée pour fournir correctement le carburant au moteur. Le capteur de pression de carburant surveille le fonctionnement du FVCV et du FPCV et informe le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) de tout changement.Une soupape de contrôle du volume de carburant typique et une pompe haute pression
Le code P0001 est synonyme de circuit de contrôle du régulateur de volume de carburant. Le PCM surveille l'état du circuit FVCV et définit ce code lorsqu'il détecte un problème.

Remarque: Le circuit ouvert signifie qu'un composant ou un capteur dans un système est privé de la tension de référence dont il n'a pas besoin pour fonctionner. Les causes des circuits ouverts sont nombreuses et variées, mais pour la plupart, ce type de code est causé par un réseau défectueux, une mauvaise connexion entre les appareils électriques ou un réseau désigné réparé, une perte de masse qui est allumé le courant, des fusibles grillés, des relais défectueux, des commutateurs, ou d'autres problèmes et qui a permis le flux de courant à travers le câblage.
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