Voici la puce elle-même et qui doit être reprogramméeEn fait, presque les voitures

Voici la puce elle-même et qui doit être reprogramméeEn fait, presque les voitures

Message par Admin le Dim 11 Mar - 19:16

Voici la puce elle-même et qui doit être reprogramméeEn fait, presque les voitures étaient le désir de traduire le firmware européen MMI avec la langue russe, et grâce à un très bon rapport mikelb et son conseil que j'ont décidé cette question. En principe, le plus difficile pour les voitures d'Amérique pour faire des changements dans l'unité de tête eeprom (5F) de la puce de mémoire, sans cette opération ne peut pas être flashé. Voici un lien vers un excellent rapport sur le sujet
Depuis la dentelle VAG peut pas être trouvé, trouvé le chemin de dessoudage - lire la décharge - ses modifications - notez et soudez le microcircuit.
Ce que je voudrais ajouter le firmware d'abord à être à travers le menu d'ingénierie.
Nous sommes dans le menu d'ingénierie. À l'intérieur, système -> Code de région interne et changer pour l'Europe. Ensuite, allez à SWDL -> cochez la région et la variante ignorées, puis revenez à Système - mise à jour d'urgence et sur sur Oui. Ensuite, ne faites rien à ce que le mmi se charge dans la vue de travail normale. De plus il est obligatoire que nous allions déjà sur les points de l'installation du firmware via Setup + Return.
1. Maintenez SETUP + RETURN jusqu'à ce que la version de votre firmware soit mise à jour et cliquez sur Mise à jour
2. Sélectionnez la source à partir de laquelle nous allons mettre à jour
3. Nous voyons la version du micrologiciel à laquelle nous avons mis un jour à jour ci-dessus.
4. Choisissez la norme
5. Nous voyons une liste de ce que nous aurons et de ce qui ne sera pas mis à jour. Descendre et cliquer sur Démarrer le téléchargement
6. On nous dit que le processus ne devrait pas être interrompu. Par conséquent, il est souhaitable de démarrer la voiture ou de la connecter à l'alimentation électrique, pour que la batterie ne s'asseoit pas pendant le micrologiciel. Si vous êtes prêt, cliquez sur Démarrer
7. Le processus de mise en marche à jour. Pendentif la mise à niveau, le MMI redémarrera.
8. Et donc la mise à jour complétée et nous voyons la liste. En face de chaque bloc soit être OK ou -. Pour faire défiler vers le bas et cliquez sur Continuer
Dès la première fois entièrement firmware, je ne suis pas encore siu et firmware firmware ici sur cette instruction, quand il est installé dans le firmware, il y aura un dossier si au contraire ils seront au moins un Y signifie quelque chose se renouvelle pas et cela à nouveau Définir jusqu'à ce que tous les éléments aient été définis.
Firmware immédiatement mis 0031, après cela, vous pouvez immédiatement mettre le dernier K0257_6_D1 (bien que beaucoup recommandé de clignoter dans l'ordre). Encore une fois, je tiens à exprimer une énorme gratitude à Mikelb pour les consultations et un grand merci à Chaser pour m'avoir aidé à recoder la mémoire elle-même.
Admin
Admin
Admin

https://www.otmec.net/

Revenir en haut Aller en bas