Seat Ibiza P0236 Engine Trouble Code

Aller en bas

Seat Ibiza P0236 Engine Trouble Code

Message par Admin le Mer 30 Mai - 1:30

SiègeLorsque le témoin «Seat Ibiza P0236 Check Engine» de votre voiture s'allume, il se loge généralement dans le creux de votre estomac. La lumière pourrait signifier un problème coûteux, comme un mauvais convertisseur catalytique, ou il pourrait être quelque chose de mineur, comme un bouchon de gaz en vrac. Mais dans de nombreux cas, cela signifie au minimum que vous allez visiter le concessionnaire automobile pour localiser le dysfonctionnement et éteindre la lumière.

  Ibiza P0236 Problème de moteur
P0236 OBD-II Diagnostic Powertrain (P) Trouble Code Description
P0236 OBD-II Code de panne Le capteur de pression de suralimentation réagit aux changements de pression dans le collecteur d'admission. Cette pression est créée par le turbocompresseur et change avec la position de la pédale d'accélérateur (APP) et la vitesse du moteur. Le code engi P0236.
Raison du code P0236
La raison du code de panne du moteur P0236 OBD-II est l'entrée haute du circuit de pression absolue du manifold / pression barométrique.
Les pièces ou composants ne doivent pas être remplacés uniquement par référence à un DPC P0236. Le manuel d'entretien du véhicule doit être communiqué pour plus d'informations sur les causes possibles du défaut, ainsi que les essais requis.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : https://www.otmec.net/

https://www.otmec.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum